Oreillers de grossesse : Comment choisir ?
Faire grandir un bébé est un gros travail pour notre corps et il est tout à fait normal qu’à l’heure du coucher, chaque os, bosse et cellule cérébrale soit à peu près battu. Mais pour beaucoup de futures mamans, s’endormir pendant la grossesse est plus difficile que nous le souhaiterions. Et le problème de la taille d’un bébé ne fait que s’aggraver.
C’est là que les oreillers de grossesse entrent en jeu. Conçu pour soulager l’inconfort et cibler des douleurs et des douleurs spécifiques, le bon oreiller de grossesse vaut son pesant d’or, permettant aux futures mamans de retrouver une bonne nuit de sommeil.
Quels critères pour l’achat d’un oreiller de grossesse ?
Voici quelques-uns des éléments clés à considérer lors de l’achat d’un oreiller pour la grossesse.
Taille: les oreillers de grossesse sont de toutes formes et tailles. Pensez à la taille de votre lit, à vos arrangements de couchage actuels. Et si vous voyagez souvent loin de chez vous, la taille et le poids seront également un facteur.
Coût: Ce qui peut sembler un achat coûteux au début vous sauvera sans aucun doute votre santé mentale et votre sommeil au fur et à mesure que vous progresserez dans les deuxième et troisième trimestres. Considérez votre oreiller de grossesse comme un investissement rentable – faites-nous confiance.
Style: Différents oreillers de grossesse sont conçus pour cibler différentes zones du corps. Un oreiller complet peut offrir un support complètement différent de celui d’un oreiller papillon ou d’un coussin de grossesse. Pensez aux endroits où vous avez le plus besoin d’aide – douleurs au bas du dos, au cou ou au bassin, et cherchez un oreiller de grossesse adapté à ces besoins.
Utilisations multiples: certains oreillers de grossesse ont été conçus pour servir d’ oreillers d’allaitement une fois que votre bébé est né. Avoir un oreiller polyvalent est une excellente option pour les nouvelles mamans qui souhaitent économiser quelques centimes au cours de ces premiers mois.